top of page

Star Global College

Public·72 members

Les symboles culturels dans les maillots africains du Mondial 2026

Certains disent que les maillots des équipes africaines lors du Mondial 2026 sont juste de simples vêtements de sport, tandis que d’autres affirment qu’ils racontent une histoire riche en symboles culturels. Personnellement, j’ai été frappé par le design de certains maillots comme celui du Sénégal avec son motif du Car Rapide. Est-ce que vous avez remarqué d’autres symboles culturels dans les tenues des pays africains comme la Côte d’Ivoire, la RDC ou le Ghana ?

5 Views

À mon avis, les maillots africains de la Coupe du Monde 2026 sont bien plus que de simples tenues sportives. Chaque détail semble raconter une histoire, avec des motifs inspirés des traditions, des couleurs nationales et des symboles qui mettent en valeur le patrimoine culturel de chaque pays. J’ai trouvé cela vraiment fascinant, car on découvre une nouvelle dimension du football à travers le design et l’identité des équipes. Si ce sujet t’intéresse, je te recommande vivement de lire cet article consacré à

Editado
Star Global College logo.png

Transforming Lives Through Education: Our Mission at Star Global College

At Star Global College, we're driven by a simple, yet profound mission: to change the lives of students around the globe through unparalleled educational opportunities. Our dedication to fostering learning, growth, and success goes beyond traditional boundaries, aiming to equip each student with the knowledge, skills, and confidence to thrive in a rapidly changing world.

Thanks for submitting! Be on the look out for Careers, Courses, Networking Events and Newsletters/ Blogs.

• Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

CONTACT US

BY EMAIL
info@starglobal.online

If you are have in a medical emergency, please dial 911 or one of the following:

Mental Health Crisis Lifeline:
Dial 9-8-8, then press 1.

Veterans & First Responders in Crisis:
1-800-273-8255

bottom of page